Faire un don à Azickia

Notre mission

La mission de notre fonds de dotation est d’encourager plus de tolérance et d’ouverture sur le monde et de soutenir l’accès à de meilleures conditions de vie et opportunités pour toutes et tous.

Comment ? 

En soutenant financièrement des projets à fort impact social en France et dans le monde et via l’édition de notre magazine ILA

Chaque année, nous soutenons des projets à but non lucratifs axés sur trois thématiques principales : la santé, l’éducation et l’égalité des genres. 

ILA Magazine est notre média constructif, engagé, à but non lucratif, fondé sur les principes du slow journalism. Nous l’avons pensé pour aborder des sujets sociaux et sociétaux variés en profondeur et devenir complémentaire au financement de projets par Azickia.

Vous pouvez aussi soutenir notre magazine directement depuis son site dédié.

Pour nous soutenir par un don défiscalisé, rendez-vous sur le formulaire ci-dessous !

Azickia est un fonds de dotation, structure française à but non lucratif. Votre don ouvre donc droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66 % du montant versé dans la limite de 20 % du revenu imposable. 

Quels projets sont soutenus par Azickia ?

  • Nous lançons des appels à projets annuels pour soutenir des projets à fort impact social :
  • ^À taille humaine
  • ^À but non lucratif
  • ^Qui agissent sur l'un de ces trois grand enjeux : l'accès à la bonne santé, l'éducation, et l'égalité des genres
  • ^Avec au cœur de leur mission : l'humain, l'empowerment et l'amélioration de la qualité et des conditions de vie pour chacun·e

À quoi sert mon don ? 

  • Via la plateforme helloasso, vos dons sont directement reversés à notre fonds de dotation Azickia, structure à but non lucratif.
  • Chaque don contribue au fonctionnement de notre fonds de dotation mais aussi et surtout à augmenter les montants que nous allouons chaque année aux projets que l’on sélectionne via nos appels à projets, en France et dans le monde.

Merci infiniment pour votre soutien !

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.